Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Généalogiquement Vôtre - Décines
Atelier Généalogiquement Vôtre - Décines
Derniers commentaires
Archives
25 février 2007

J'attends vos articles et commentaires

ogjets26

Vous avez fait une découverte sensationnelle aux archives

Vous avez un ancêtre tellement sympa que vous voulez le partager avec nous

Vous avez une info super importante

Vous voulez nous raconter votre ville ou votre village …

Envoyez-moi vos articles, je me charge de les mettre en ligne.

Publicité
Commentaires
C
Après l'exposé fait par Danielle, il y a en préparation un texte sur les tisserands et la mousseline de Tarare. <br /> Pour le moment, ce texte est encore à la frappe, il ne va pas tarder à sortir.<br /> Je vous demande d'excuser le frappeur, il est lent !!!<br /> à bientôt<br /> maurice
Atelier Généalogiquement Vôtre - Décines
Publicité
Publicité