Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Généalogiquement Vôtre - Décines
Atelier Généalogiquement Vôtre - Décines
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2007

12 janvier 2007 - Les rois de l'atelier

Qui imaginait encore les généalogistes, sérieux et toujours le nez dans des registres poussiéreux ?

En tous cas, à Décines les réunions sont souvent prétexte à festivités.

En ce 12 janvier, jour de reprise après la trêve de Noël, tradition oblige, nous avons tiré les rois.

Cette année encore, notre amie Martine nous avait préparé de succulentes galettes et le fils de Michèle, pâtissier à Neuville, une pyramide de chocolat très appétissante…

DSCN9666

Las de rechercher des rois dans notre ascendance nous avons aujourd’hui couronné les nôtres.

Laissez moi vous présenter la famille royale 2007.

DSCN9668

                           Martine - Maurice - Annick - Nicole

DSCN9670

Publicité
Commentaires
B
Voilà c'est corrigé !
A
Juste une remarque sur une faute d'orthographe (je sais je suis incorrigible). Il a été oublié l'accent circonflexe sur le "o" de votre dans "généaoliquement votre". Sinon, j'ai trouvé le blog intéressant.
Atelier Généalogiquement Vôtre - Décines
Publicité
Publicité